Je suis sensible!

Je suis sensible.

Très sensible.

Parfois trop sensible.



Zaz - Trop sensible


Souvent, cette sensibilité me cause douleurs et souffrance.  Je ressens la souffrance des autres, des animaux, de la Terre...  C'est intense.

Mais, cette sensibilité est aussi l'une de mes grandes forces. Je dirais même que c'est mon super pouvoir!!!

Ma sensibilité me permet de ressentir tout si intensément... Je choisis donc de ressentir en toute conscience. Sinon, de toute façon, ça me joue des tours et je suis affectée inconsciemment! Ressentir en conscience m'amène à vivre le moment présent, dans toute sa splendeur!

Ma sensibilité m'a aussi permis de développer des outils pour me ressourcer, me nettoyer et me recentrer.

Ma grande sensibilité me pousse à vivre pleinement en harmonie avec mes valeurs.

La sensibilité de mon corps est une boussole à haute performance! Dès que je dérive de mon trajet, de mon étoile, mon corps me laisse savoir!

J'ai apprivoisé ma grande sensibilité. J'en ai fait mon alliée. Et c'est devenu ma force!

Cette force se retourne parfois en souffrance... À moi de me recentrer et poursuivre mon chemin vers l'épanouissement!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire